Un engin technomagique : le na-rails.
Dans le cadre du développement de mon univers de jeu « Les Fils des Éléments », je vous propose ce matériel de jeu. Sans être d’une originalité exceptionnelle, il s’intègre parfaitement dans l’univers que je conçois.
Nés de la magie, les engins élémentaires allient technologie et invocation élémentaires ou sortilèges de manipulation des Éléments. Les mages ont ainsi contribué à développer des moteurs utilisant des élémentaires de feu, des élémentaire d’air activant le déplacement d’engins volants ou à voile, des élémentaires de terre se déplaçant en surface et portant une structure, des élémentaire d’eau déplaçant des navires.
Ainsi, l’Empire – j’en parlerai à l’occasion – a développé les Na-rails, des navires sur rails alliant la technologie des wagonnets de mine à celle des navires à voiles. Des conducteurs utilisent leur pouvoir de « Vent » pour propulser des locomotives à voiles. A été construit une gamme d’engins plus ou moins gros et plus ou moins rapides suivant la puissance du souffleur.

Comments are closed.